Demande d'ajout d'une association dans la base de données

Ce formulaire vous permet de demander l'ajout dans notre base de données d'une nouvelle association !

Seuls les champs "nom", "sigle" et "site web" sont indispensables ; une fois l'association créée dans notre base de données, vous pourrez mettre à jour vous-même toutes les données de cette association via votre compte utilisateur.

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse email si vous souhaitez être prévenu de l'ajout de la nouvelle association dans notre base de données.

Indiquez votre email, uniquement si vous souhaitez être averti de l'ajout effectif de l'association dans notre base de données. Votre email ne sera ni rendu public ni ajouté à la base de données.
= université, PRES, centre de recherche... dont les doctorants sont concernés par l'association
Choix possibles : multidisciplinaire ⎮lettres et sciences humaines ⎮ droit, économie et gestion ⎮mathématiques et informatique ⎮sciences physiques, chimie et sciences de l'ingénieur ⎮ sciences de la vie et de la terre ⎮ pharmacie, médecine
Valeurs possibles : Confédération des Jeunes Chercheurs ⎮Biotechno ⎮ Animafac